Fermeture imminente

Bonjour mesdames,

Il y a maintenant plus de dix ans, La Trame offrait enfin aux lesbiennes de la grande région de Montréal des activités de loisirs et culturelles leur permettant de sortir entre elles et de développer de nouvelles amitiés.


Depuis, la communauté a changé. Il y a maintenant plusieurs groupes pour tous les âges et pour tous les goûts.


Depuis près d'un an, nous remarquons une baisse de la présence à nos activités. De plus, malgré plusieurs appels à toutes, nous ne sommes maintenant que 4 organisatrices pour les activités, le site internet, le membership... Et tout ça bénévolement

Nous sommes essoufflées !

Par conséquent, nous avons pris la décision de mettre un terme à LA TRAME à compter du 1er avril 2018.


Bien entendu,  nous maintenons les activités jusqu’à la fin mars et vous pourrez voir tout à l’heure sur le site  l’avant-dernier sommaire et calendrier de la Trame, celui d’octobre, novembre et décembre. Un dernier calendrier sortira pour janvier, février et mars. Soyez assurées que nous maintiendrons les activités jusqu’à la fin mars et que nous aurons du plaisir à le faire.

Cet hiver, nous ferons une réflexion pour trouver une nouvelle façon de nous rencontrer. On ne sait jamais ce qui sortira de nos têtes au printemps.
 
Vos Organisatrices
Doris, Marie-Josée, Monique et Denise
 
p.s. prenez note qu’à compter du 1er octobre les frais d’adhésion seront de 10 $ pour vos amies qui aimeraient se joindre pour le dernier 6 mois de nos activités.